Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Essais sur le savon liquide

Ca fait déjà quelques semaines que je "travaille" sur le savon liquide.
C'est à dire que je fais du savon avec du KOH (Hydroxide de Potassium) au lieu du NAOH (hydroxide de Sodium).

J'ai fait plusieurs essais et obtenus de bon résultats. OUF ! car le gel douche et le shampoing liquide me tiennent à coeur !!!

Avec l'aide des tutos des filles (cf la rubrique tutos) j'ai pu me lancer et mettre en place ma propre technique.

Donc prochainement je pense faire un petit tuto de ma technique. En attendant comme vous avez été plusieurs à me poser des questions, j'ai fait ce post.

Publicité
Commentaires
B
oulala !!!! j'ai pas intérêt à faire de bêtise !!!<br /> loll ! merci les filles ! kiss
N
ah ah ah j'attends de pied ferme :-D
L
chouette j'attend de voir ça !
B
kikou,,,j ai des livres a '''troquer''' si sa te dis,,,je recherches des livres sur la fimo,,,<br /> merçi beaucoup <br /> <br /> je te souhaite une agreables soiree bizzzz
B
oui j'en ai aussi ... ça fait des semaines que je bataille, teste ! j'attends encore un peu que ma recette soit fiable et je la posterai !
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité