Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Echange avec Nadine

J'ai reçu en échange de la part de Nadine de fabuleux savons !

Elle se dit débutante mais je vous assure que ce ne sont pas des savons (et des shampoings) de débutants !

Merci Nadine ... c'est un grand plaisir de recevoir tous ces savons ! (et les perles !!!!)

Et puis aussi il faut que je vous qu'il y a aussi les étiquettes !!! quel talent ! des petites boîtes imprimées en papier craft .... c'est très class !

allez ! je vous les montre :

P1020106


Shampoing et douche au karité

P1020105


Shampoing et douche au romarin

P1020104


Savon au café

P1020103


Savon au Calendula

P1020102


Savon Miel - Orange

P1020101


Je n'ai encore rien essayé, ils sont trop beaux !

et il y avait des paquets de perles !!!!

je ne sais pas encore ce qu'elles deviendront mais elles ont plein de beaux reflets !!  affaire à suivre !

P1020109

Mille merci Nadine pour ces merveilles ! c'est magique !!!!
ton colis part samedi après midi !


Publicité
Commentaires
P
que c'est beau , il me tarde de recevoir mon echange avec elle!!!
N
ils sont superbes ces savons, et les boîtes et les étiquettes trop classe :-)
N
Tu me fais rougir... suis si contente que ça te plaise. Bisous et merci à toi!
F
bravo les filles, bel échange!! bisous et bon week end
P
bravo, les filles pour cette echange, et nadine fait des merveilles!!!!!!!Tu as de la chance ma bulle!!<br /> au faite tu as vu tu as gagnes sur mon blog ce mois ci!!!!rebravo<br /> pam
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité