Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Secouristes Sans Frontières

Il y a quelques années je me suis investie en tant qu'équipier en sauvetage et déblaiement dans une ONG.
Secouristes Sans Frontière.
Formée à toutes sortes de secours lors de catastrophes naturelles, je n'ai jamais pu être engagée sur des opérations de secours car d'un point de vu professionnel c'est assez ingérable pour un employeur d'avoir un employé susceptible de quitter son poste pour l'autre bout du monde sans savoir quand et dans quel état il va revenir.
Par la suite et particulièrement pour des raisons géographiques j'ai quitté cette ONG.
Et là, le miracle !!! 7 jours après le séisme ils ont retrouvé une jeune femme vivante.
Il fallait vraiment que je partage ça ! je suis vraiment heureuse pour eux !!! des années d'entraînements et d'investissement récompensées !
Vous trouverez plus d'infos ici

ssf


ssf2


ssf3

Publicité
Commentaires
T
je suis arrivé par hasard sur cette page qui rend hommage à cette ONG don j'étais membre pendant près de 25 ans, je suis sur la 2èmes photos totalement à droite.<br /> <br /> en 25 ans j'ai participé au sauvetage de 3 vies ; Inde,Turquie, Haïti. en regardant ces photos j'ai revécu une forte émotion et c'est pour cette raison que je poste ce message. Merci pour ce partage Tony.
P
Hello ,thanks for all the great information you have shared!
B
génial si il te plaît !!!! bises
P
J'ai recu aujourd'hui mon colis du swap de mimi,<br /> <br /> Ton savon est tout simplement génial, on a envie de le manger :!!<br /> <br /> Bisous bisous
B
je vous suis toujours !!!<br /> qui a posté ce message ?
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité