Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Swap ?

J'ai très envie de me lancer dans l'aventure de l'organisation d'un swap ...

mais (et oui !!!)

je débute (6 mois à peine et 2 swap à mon actif, un 3 en cours)
et j'ai plein d'idées de swap dont une qui me chatouille en particulier !!!

et vous ? ça vous plait ? vous avez des idées ? des envies ?
ou plutôt c'est ras le bol ?

bon week end Pascal !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je participe!!!!!!!<br /> <br /> Enfin si tu veux de moi!!!!!!!!!!
B
ben en fait je me dis qu'avant fin juin je ne serai pas super dispos ... donc ça m'embête de le lancer maintenant !!!!
P
moi non plus je ne fais pas de vrais savons, pourtt je fais pleins de swapps car j'adore, ne nous fais pas languir trop longtemps MDR!!
B
ça roule les filles !!! faudra juste mettre à faire des vrais savons avec de la vrai soude qui fait vraiment peur !!!! mdr ! aucun soucis on trouvera bien un ti compromis ! kiss
M
ho voui voui!! vazi!! jen ferais partie!<br /> bonne paques!<br /> des bises!
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité