Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Le tri sélectif à la maison

Bonjour à toutes et à tous !

Triant mes déchets, en particulier ceux qui peuvent être recyclés, je suis à la recherche des contenants idéaux !!!
et oui ! après beaucoup d'essais je ne suis toujours pas satisfaite de ce qui est proposé ou des systèmes D que l'on met en place en attendant de trouver mieux ...

Donc voilà je fais appel à votre bon sens et à votre expérience afin de m'aider à trouver ce qui conviendrai le mieux.

J'ai déjà essayé les bacs en plastique mais ils durent un an avant de partir en lambeaux.
J'envisage bien sûr de les faire mais je suis pas certaine de mes talents de bricoleuse !!!! Quelque chose d'assez grand pour contenir une semaine mais de fonctionnel et pas trop envahissant non plus !

Et vous comment vous gérez votre tri ?
Avez vous des idées ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Commentaires
C
Qui peut réveiller la marmotte ????
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je pensais plus au "futur à venir" avec les palettes... en appartement, et les contraintes de places, c'est vrai qu'il est difficile de bien recycler, à moins d'avoir un local poubelle qui s'y prête et d'y descendre tous les jours, j'avoue que je n'ai pas d'autres solutions !
B
Cathy l'idée est bonne mais je sais pas trop comment articuler la bestiole, de plus nous sommes au 4 eme étage et il faut ensuite les mettre dans la voiture pour les faire recycler ... dans 20 ans peut être nous aurons le tri sélectif plus près !
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité