Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

Savon au karité

Le karité me plaît beaucoup, je l'intègre dans quasiment toutes mes préparations cosmétiques ... pour les savons j'ai un peu de mal mais je les trouve tellement doux !

P1020436

la recette :

huile d'olive : 350g
beurre de karité : 280g
huile de coco : 250g
huile de ricin : 120g

eau et soude selon the sage

à la trace :

du karité
du colorant vert
fragrance melon

Publicité
Commentaires
B
merci Miss !
N
super joli !
L
Wouahouuu j'adore ce bleu, en + un savon au karité, il doit etre tout doux ^^
S
Ton savon est superbe !! magnifique bravo !!
V
Oui, très cocktail !
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité