Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Savon Lait - Coco

Envie de douceur ?

Ce savon tout blanc, tout simple est super facile à faire.

P1020169


La recette :

500 g d'huile de coco

125 g de lait (à la place de l'eau)

soude selon The Sage


La soude a été mélangé au lait très lentement, avec une bassine d'eau glacée pour pas que le lait tourne sous l'effet de la chaleur.

Publicité
Commentaires
B
salut<br /> ayant une peau sèche et assez sensible je surgraisse tous mes savons.<br /> A l'usage, il me semble que l'huile de coco est moins asséchante que l'huile de palme mais j'imagine que beaucoup de choses rentrent en compte.<br /> et hélas je ne maîtrise pas encore tout !
Z
Je me pose la question depuis un bout de temps,le savon 100% coco est- il desséchant ou pas? moi je suis sans essayer autre chose les conseils de moins de 30% de coco dans un savon.
M
coucou sa va??? sa fait un moment que je ne tai pas vu sur la bloggo! jai mis mes article a propos de notre échange depuis maintenant un bout de temps et je veut les recette des infusion et les fournisseur des fragrance steuuuuuppppllléééééééééé!!!!!!!!!<br /> des bises!!!
L
avec du Lait??? J'ai jamais essayé..<br /> Ca ne doit pas être pareil quand tu l'utilise? par rapport à l'eau + soude normalement
N
Il est beau, bien blanc comme ça !
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité