Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Savon au Sel fin

On les dit tout doux ! que cela ne tienne ! je me lance ... il faut que je sache !
pour cette recette j'ai décidé de faire un marbrage à la trace légère car je craignais que le sel accélère la trace.

P1020435

la recette :

huile de pépin de raisins : 300g
huile d'olive : 300g
huile de coco : 300g
huile de colza : 200

eau et soude selon the sage

à la trace :
du sel fin
du colorant bleu
fragrance english rain


Publicité
Commentaires
B
c'est au sel fin !
C
on parle de sel... la bretonne s'éveille ! Je ne connais pas celui-là, mais une question : celui "pour bretonne, au sel de guérande" que j'ai eu le privilège d'essayer (et d'apprécier !), tu l'as fait au sel fin ou au gros sel ?? à moins que ce ne soit à la fine fleur de sel, non ? <br /> Tu sembles ne pas avoir tenté le gros sel... et cela pourrait, à mon avis, être un effet très intéressant, le contraste du mousseux tout doux avec une relative rugosité des morceaux de sel à l'effet légèrement exfoliant... A étudier, non ??
B
en fait ça fait un savon tout doux et avec du sel fin tu ne le sens pas ! j'ai pas essayé le gros !
J
coucou! dit avec le sel fin tu le sent bien dans le savon ou c mieux avec du gros sel? c koi pour toi le meilleur comme sel! j'aimerai bien essayer mais je voudrai ton avis !! merci ma belle bisoussss
L
eh bien :) bravo, il est super beau et ma l'air super doux :) Marbrage top :)
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité