Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

Savon salade de fruits

Voici ma participation au swap "Panier du marché" organisé par Vanessa.
Vous trouverez toutes les créations des participantes ici.
Pour ma part voici la recette

pour les dés de couleurs :

jaune : curcuma
rose : ocre rose
prune : poudre d'amarante

huile de coco : 125 g
huile de colza : 250 g
eau : 95 g
NaOh : 56 g

quand les cubes sont secs et bien découpés faire la suite

pour le blanc :

1 kg d'huile de coco
165 g NaOH
250  g d'eau

fragrance fraise

P1020406




Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que c'est sympa ! et puis surgraissé ça passe super bien !
V
Moi aussi, j'ai adoré, il a moussé, moussé :-DDD J'ai pensé à toi, j'en ai fait à la fraise ce week-end !
B
Chouette ! tant mieux alors ! bisous
N
super ton savon ! J'ai adoré !
B
coucou Mallorie !<br /> je suis pas tout à fait revenue ... mais j'y travaille !<br /> bises
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité