Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Swap "savons Gourmands"

Je récidive c'est grave Docteur ?

La "swap addiction" devrait faire son entrée au DSMIV, célèbre livre américain diagnostique et statistique ... il me faut une thérapie !!!

Sur son site Loli, (la Vie en Rose), nous propose de réaliser un savon gourmand ... humm j'y suis déjà !


lvr

Merci Loli pour cette idée !

ღ ღ ღ ღ

Publicité
Commentaires
C
Non tu as bien raison :-)<br /> <br /> Biz
B
plaisir partagé!!!!
A
Au plaisir de te recroiser sur celui ci ^^
N
Moi aussi j'ai récidivé !!! mdr !
M
Ahhh les swaps !! Quand ça te tiens, tu peux plus t'arrêtter !!! Amusez vous bien les filles !!<br /> <br /> Bizooooo
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité