Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Swap Panier du Marché

Ca y est ! j'ai récidivé pour un swap !!!

Incorrigible la bubulle !!!

Un swap savons pour fêter les beaux jours organisé par Vanessa  sur son blog Complètement Inutile

panier



Les petites merveilles parviendront à l'organisatrice avant le 15 mai !


J'ai pleins d'idée mais je vais quand même faire quelques test ... avec les caprices de Madame la soude je me méfie !

Publicité
Commentaires
V
MDR !
B
non ! Nansou pas toutes ... seulement les idées que j'ai en têtes !
V
Et bien chez moi aussi, le premier (et dernier, j'espère) est pour ce soir... suspens !
N
Alors tu dois les tester toutes !!! mdr ! Dur la vie d'une swappeuse !!! ;)
B
des idées j'en ai ... mais c'est le résultat qui m'échappe !!!
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité