Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Swap "Savon Fouetté"

Ca y est ! le swap est terminé et je peux donc montrer les photos !!

swapSF

(source : wistiti)

Alors voilà, il n'y avait que des trésors !!!

Nessie : Cœur de fraise à la noix de coco

Anaxel : Savon au magnolia

Mély : Savon à l'abricot

Ka Fée : Cupcake pop en sucette

Wistiti : Melon - Figue

CéNinie : Pause thé (orange - bergamote)

Athénarottweiler : Savon Chocolat - Noix de coco

Métisse : Savon façon nutella

Nansou : cupcake aux agrumes

Bulles : Douceur de lavande

Ils sont tous super ! bravo les filles !!! surtout quand on voit les galères pour y arriver !
bisous les Fées
Et voici ma participation :

Et voici ma participation :
 lavande_blogP1020070



La recette :
après 4 essais !!! 

- beurre de cacao : 200 g
- huile de coco : 350 g
- huile d'olive : 200 g
- huile de palme : 250 g


Eau et soude selon The sage pour un surgraissage à 10 %

A la trace HE de lavande officinale et fleurs de lavande séchées.

Voilà les filles j'espère que ça vous a plu ! J'ai adoré que vous avez fait !!! bravo et merci pour ce moment  magique !


Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !<br /> A bientot<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Forum, swaps et cadeaux
N
Miam tout ça, et bravo pour ton joli savon. Bisous
B
bon dimanches bizzzz
B
quand vous voulez les filles !!!<br /> ça me démange toujours d'en organisé un ... mais on m'a piqué les dates !!!
M
Un très joli swap ! à refaire^^
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité