Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Des tutos au top pour bien débuter

Ca vous démange la cosméto maison mais vous ne savez pas comment faire ?

Dans la blogosphère il y a des filles géniales qui ont pensé à tout ! à vous !

et si toutefois vous avez encore des questions il y a des forums ou vous serez probablement ravis de trouver une réponse !

Le matériel en savonnerie par Kafée

Les tutos par Caly

Faire son savon par Thomaelle

Savon liquide par Kafée

Savon liquide par Thomaelle

Bombes de bain par Thomaelle

Bombes de bain par Aroma Zone

Crème de soin par Réo   

Création d'étiquettes par Sandypoupoune

Des vidéos (anglais)


 



Vous trouverez aussi sur les blogs des cosmétos-savonneuses des tas de recettes fantastiqes, sur Aroma Zone aussi vous pouvez télécharger un livret.

Vous avez fait un tuto et vous voulez que je l'édite ? pas de soucis,écrivez moi !

Publicité
Commentaires
B
bah de rien ... j'y finalement pas fait grand chose !
M
merci pour ces tutos!!!<br /> des bises!
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité