Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Sels de bain pétillants

C'est un mix de ma recette de sels de bain et de celle des bombes de bain.

Quand on fait des bombes il en reste toujours un peu donc j'ai tout conservé et j'ai mélangé ce reste au mélange de sels de bain.

P1010674





Plus dense en consistance, j'ai pu y mettre plus de choses sympas comme plus de pétales, plus d'algues, plus d'argile ... toujours plus !! Jamais assez la donzelle ! là c'est à la rose, enfin presque car je n'avais plus d'HE de rose donc j'ai mis des HE de bois de rose et de géranuim ; pas mal du tout !

Ca donne ça :

P1010675

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air extra, ça!Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, à bientôt
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité