Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Bombes de bain

Voici en retard les bombes de bain !!!

D'après la recette de Thomaelle sur son blog "Secrets de Fée" et celle d'Aroma Zone, j'ai réalisé des bombes de bains.

P1010679





Ce sont des merveilles que je ne connaissais pas. Un concentré des bonnes choses que l'on y a mis.

C'est super facile à faire, j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des pétales de fleurs, c'est plus fort que moi et un peu d'argile pour la couleur .... c'est terrible !!! j'adore ça !

Publicité
Commentaires
B
Merci Loli !
L
je suis du même avis que toi! J'adore faire des bombes de bain!!!!! Elle est très belle la tienne! Très réussie!
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité