Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Et Paf re PIF

Ca y est ! je suis encore une pifette !!!  

De Nadine, Liza et Cécé

ღ ღ ღ ღ

avec qui j'ai fait un sympathique échange !!

Le PIF:

je m’engage à envoyer un petit cadeau surprise aux 3 premières personnes qui mettrons un com' ici et qui s’engageront à leur tour dans le pay it forward (PIF)

Les règles sont les suivantes :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise préparée par moi même.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

J'attends donc 9 pifettes !!! wahou !


Publicité
Commentaires
C
je vais te la trouver la 3ème !!! à très vite !
B
tu es la deuxième !!!! il en manque une et ce sera ok !!!
C
y'avait une date limite pour ton PIF ou c'est toujours valable ??...
B
coucou Hirondelle !<br /> il n'y a pas de conditions sur les "pratiques" de chaque pifettes !!!<br /> bienvenue
H
Moi je veux bien faire un pif... En plus je fais tout à fait autre chose que toi, la sphère cosméto je ne connais pas bien du tout...
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité