Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Savon cannelle chocolat

Savon à la cannelle et au chocolat.

il sent déjà super bon !! hummmmm
faudra pas oublier de se doucher après manger sous peine de le dévorer !

la recette :

huile de coco : 500 g
eau et soude selon The Sage
10 cc de fragrance chocolat
2 CAS de cannelle

P1010990

A l'utilisation il est doux, mousse beaucoup, exfolie bien et rend la peau douce et parfumée. J'aime beaucoup, j'en referai.

Publicité
Commentaires
C
Il trop mignon on dirait un cannelé !!!
B
Moi aussi ... indispensable l'hiver !!!
Y
Ha tu aurais pu l'appeler péché mignon car cannelle et chocolat sont mes addictions!!
B
Il sent vraiment la cannelle et le chocolat. Je suis très contente du résultat car c'est pas écoeurant.
N
Dis, tu savonnes plus vite que ton ombre! <br /> Humm je le sens d'ici celui-là, bisous à toi et puis:<br /> un autre, un autre, un autre .... <br /> à très bientôt.
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité