Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Sticks de beaume à lèvres

Grande consommatrice pour cause de lèvres sèches j'en mets toute la journée, il y en a partout : sac, poches, voiture, maison.
Voici ma dernière cargaison.

P1020441

N'arrivant jamais à me décider sur les arômes j'en fait toujours plusieurs.
Voici la recette très simple pour 4 sticks :

10g de beurre de cacao
4g d'huile de macadamia à la fève tonka
1g d'huile de pépins de raisins au calendula
5g de cire d'abeille
4 gouttes par stick d'arôme naturel


Publicité
Commentaires
S
Salut, je viens de créer une communauté de partage de recettes cosmétiques maison et je voulais savoir si je pouvais partager quelques-unes de tes recettes, avec un lien vers ton blog bien évidemment. Voici le lien pour que tu puisses te faire une idée: www.aromabook.fr . Si tu préfères t'y inscrire et poster tes recettes personnellement, c'est encore mieux car je viens juste de le mettre en ligne et cherche à faire grandir la communauté!<br /> <br /> A bientôt j'espère
C
Salut la miss , je voudrais savoir pourquoi tu me repond plus, si tu n'a pas envie de me faire les stick tu peux me le dire !!!! y'auras pas de soucis !
B
de suite !
C
a merde chui tro degue !!!!!!!!!! tu pourai po faire une exeptione ???? ou kon puisse troker ou koi ? je sui vraimen fan de ché fan !!!! <br /> coeurdelune07@live.fr envoi moi un mail !:!
B
salut<br /> merci pour ton message<br /> je ne les vends pas ! <br /> j'ai essayé de t'écrire sur ton blog mais j'ai pas trouvé où !<br /> dommage, dis moi où sinon<br /> bonsoir
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité