Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Savons vert "feuilles de tomate"

Une petite tentative de reprise !
Pour changer un peu voici un savon à l'argile fragrance feuille de tomate.
c'est très rafraîchissant j'aime bien.


P1020398

La recette :

huile d'olive : 500g
huile de coco : 500g
huile de colza : 100g

soude : 156g
eau : 350

argile verte
fragrance tomato leef

Publicité
Commentaires
B
oui j'avais du mal à me dire que c'était un savon avec de l'herbe jaune !!!!
F
les savons à cette fragrance ont eu un succès fou cet été!<br /> les tiens sont très beaux, avec de l'argile en plus!
N
je les trouve magnifiques !!!
L
Fragrance tomate wouahhh pourquoi pas :) à voir si la senteur tient effectivement :) tiens nous au courant :)
B
Tu as raison je vais mettre la recette en ligne ! je suis en retard sur toutttttttt !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité