Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Savon 2 faces

Inspiration directement piquée chez la talentueuse Savonszélucubrations.
J'ai craqué sur cette association.
Cependant ce n'est pas aussi bien réussi !!! La main de la maîtresse certainement !
en tout cas je remercie cette savonneuse pour toutes ces géniales idées !

P1010977


La recette :

huile de colza : 100 g
huile de coco : 200 g
huile d'olive : 300 g
huile de soja : 200 g

eau et soude selon The Sage

côté vert : argile verte et perles du Japon
côté rose : argile rose
ligne entre les 2 : argile rose saupoudrée

Publicité
Commentaires
L
Je tombe par hasard sur ton blog et ce savon ! Je suis toute rouge derrière mon écran, lol ! Moi je trouve très réussi le tiens, le mien avait des bulles! Il est comment avec l'huile de soja ? Je n'ai jamais essayé !
L
je connaissais pas cette bloggeuse savonneuse,elle fait de supers savons
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité