Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Cherche couturière pour échange

J'ai proposé cet échange sur le forum des Céphées.

Bulle de soap s'est proposée, donc voici quelques explications et photos.

Il va s'agir d'un doudou livre composé d'une couverture molletonée en 20x20 et de 3 doubles pages (soit 6 vues).
Question technique, les coutures ou autres modes d'assemblages choisis ne me poseront aucun soucis, je n'ai pas d'exigences particulières.

Celui dont j'ai pris les photos est à une amie et me convient bien en dimensions mais c'est pas super important et ne je m'adapterai sans problèmes !!

Il est prévu pour ma nièce, j'y collerai des photos de toute la famille pour ses 1 an. J'ai une machine mais hélas je ne suis jamais arrivée à m'en servir, personne sur Ajaccio ni dans mon entourage y comprend quelque chose.

Couverture du livre :

P1020055


Feuilles internes :

P1020058


Livre fermé :

P1020060

Livre ouvert :

P1020059


Possibilité d'avoir d'autres clichés.

Je fourni les tissus et le matelassage.


Donc c'est un échange .... mais contre quoi ? I love you

Publicité
Commentaires
B
c'est pas grave Caly ! merci
C
j'aurai bien aider mais moi je suis bonne qu'a cosméter !<br /> <br /> Bon weekend
B
Bulle de soap s'est proposée sur le forum des Céphées, je vais voir avec elle si je peux lui échanger contre quelque chose qui lui conviendrait ! bisous et merci !
N
Qu'est-ce qu'il reste à faire, Bulles?
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité