Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Bougie de massage ♂

La même que la précédente mais version masculine, sur une inspiration de la recette de Tiphanie d'AZ

Cette bougie est réservée aux hommes Marscar elle a des notes masculines prononcées mais pas moins agréables.

Cire de soja : 27 g

Beurre de karité 8 ml (7.2 g)

Macérat de cannelle : 4 ml

HE bois de Guaiac : 10 gtes

HE de Patchouli : 18 gtes

HE Gingembre : 5 gtes

HE Cannelle : 1 gtes

2 pincées de chlorophylle

1 gtes de Vitamine E

Publicité
Commentaires
B
Quel honneur ! merci !<br /> j'en ai fait de même<br /> merci !
F
coucou,<br /> je mets un lien vers ton blog si tu le permets. bisous et bonne journée
C
Les bougies de massage ca fait toujours plaisir ^^ voila de quoi faire pour nos zhoms !!
N
Miam, ça a l'air bien bon les bougies de massage. Pas encore testé.
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité