Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Savon au calendula méthode ITMHP

P1010819

P1010820


Et voilà un ratage supplémentaire .... je pense que les petites bulles viennent de la T° du four ... j'ai un thermostat donc c'est pas facile de régler sur 80°C.
Ils sont collants de gras ... je les garde quand même pour voir, peut être qu'ils vont murir avec le temps. Les aléas de la méthode à chaud ..... grrrr

Publicité
Commentaires
B
merci les filles ... z'êtes supers sympas !!!
N
Salut Bulles,<br /> D'après la photo, je dirais que ce que tu appelle des bulles est en fait une pellicule de cendres de soude, cela arrive souvent avec cette méthode, mais rien de grave. Tu peux l'enlever en coupant finement cette partie ou la gratter. Si tes savons ont l'air gras, fais les sécher quelques jours et ça partira!<br /> En tout cas, je les trouve très beaux!!<br /> Bisous
N
Malgré tous les batches que j'ai fait, je n'ai JAMAIS testé la méthode à chaud !
N
Haut les coeurs! ils vont sûrement s'améliorer.<br /> 80° c'est la température minimum de ton four?<br /> Il me semble avoir lu qu'il faudrait environ 65°.<br /> Je les trouve jolis en tous cas. Bises à toi
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité