Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

Tag

Sensation Nature m'a taguée .... pour me motiver pour mes savons fouettés !!!

Vous saurez si ça a marché !


1. Diamant ou perle ?

Les deux !

2. Quel est le dernier film que tu ais vu ?

Avril hier soir, divertissant.

3. Ta série préférée à la Tv ?

Dr House

4. P'tit déj'

ça dépend lait et céréales ou tartines au nutella

5. Deuxième prénom

Valérie

6. Quel aliment tu n'aimes pas du tout ?

anguilles et certaines animaux genre serpent, croco, chien, chat, cochon d'inde, ...

7. Quelle voiture conduis tu ?

un scenic bleu

8. Habits préférés :

rangers et treillis

9. Si tu devais partir n'importe ou, en avion, où irais tu ?

Québec, Polynésie, Maroc, Egypte, Croatie, Chine ...

10. Où veux tu passer ta retraite ?

Peut importe tant que c'est pas trop loin des gens que j'aime

11. Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?

La prétention

12. De quel(s) anniv' te souviens tu ?

celui de ma fille

13. Ta date d'anniversaire :

le 18 juin

14. chocolat ou vanille ?

chocolat

15. Ta couleur

vert d'eau et bleu turquoise

16. La dernière personne que tu as eu au téléphone :

Tonton Jean-Do

17. Depuis combien d'années travailles tu au même boulot ?

9 mois

18. Jour de la semaine préféré :

Le samedi

Je taggue Tam, Mallorie et Melly


Publicité
Commentaires
B
toujours un plaisir Mamzelle
T
Voila voila, c'est fait! Merci d'avoir pense a moi...
M
oh la coquine.... tu mas taguée, hihihi j'y répond a l'instant bisous
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité