Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Et vous quelle est votre empreinte écologique ?

Sur le site d'agir vous pourrez connaître le coût de votre empreinte écologique.

Mon empreinte est de 2.57 et vous ?

Je me sens vraiment concerné par l'écologie, le sort de la planète et de quelle façon je peux contribuer au quotidien à améliorer tout ça.

Publicité
Commentaires
B
vivement qu'il nous vendent des voitures à énergie renouvelable !
P
2.9 planètes .. je suis la pire ! <br /> je fais +de 30000 km par an<br /> heureusement en alimentation je me rattrappe
L
2,60,pas evident ,surtout quand on habite en campagne ,ou on prend la voiture tous les jours !!!
B
1,34 !!! wahou !!! bravo c'est plutot bas<br /> oui effectivement ça me parait etre des plafonds hauts ... faut voir
N
1,34 planete pour moi... mais leur dosages caloriques journaliers sont énormes non?
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité