Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Macérat d'Arnica

Ce macérat s'utilise sur tous les coups, contusions, traumatismes, hématomes, troubles circulatoires, articulations douloureuses mais surtout pas sur les plaies ou sur une peau très abîmée !

Il est fait dans de l'huile de Carthame avec de la Vitamine E pour conservateur.

P1010765

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> de la pharmacie !!! faut les commander ça prend une semaine. Tu peux aussi le trouver chez certaines herboristeries en ligne. Je ne sais plus s'il m'en reste tu veux que je regarde ?
S
Super !<br /> mais j'ai toujours de problèmes pour trouver des fleurs... elles viennent d'où les tiennes ?
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité