Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Pif

Hier soir j'ai piffé ma blogocopine Mathilde, c'est mon premier et je suis toute contente !

Voici les règles :

je m’engage à envoyer un petit cadeau surprise aux 3 premières personnes qui se manifesteront ici et qui s’engageront à leur tour dans le Pay It Forward (PIF)

Voici les conditions :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise préparée par moi même.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. Essayer de remplir une fiche de swapp afin d'éviter de vous envoyer un truc auquel vous êtes allergiques.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

à vos commentaires ... et à vos inscriptions !

Publicité
Commentaires
B
Pas de soucis Mlle La Fée !!
P
moi aussi, je veux!!
B
Oui ! Oui ! Oui ! avec plaisir ma Ptite Dame !
P
bein vi je veux un cadeau moi!<br /> Bizous
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité