Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Echange

Alors je me lance !

 

j'ai pas mal de choses à échanger faut que je fasse le point précisément mais j'ai déjà :

- une pipette 10 ml (sans poire) : (on voit mal mais pas facile de faire ressortir du transparent)

P1020061 P1020062


- un livret de recettes cosmétiques  d'AZ carnet





- baguettes en verre pour agiter, remuer, touiller etc ...

P1010800





- des moules :P1010824





P1010821






- des fleurs de jasmin et de bellis (pâquerette) séchées, quantité à la demande

- du shikakaï

- de la cire de soja (AZ) pour faire des bougies de massage.


Tous les produits locaux de la nature : feuilles d'eucalyptus, de myrte, de la stéavia, des fèves tonka,  sable ultra fin, eau de mer, les produit de "u mandriolu" et celles de corsicapam dont le site est actuellement indisponible.

Je mettrai à jour régulièrement cette rubrique. (dernière le 20 Mars)



En échange je recherche :

de la poudre d'azulène
des moules à savon de massage, du de coco en poudre (bio si possible) des livres sur le savon (en français), les hydrolats ou les HV, des colorants, des fragrances, proposez on sait jamais !



Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> merci pour ta proposition<br /> je suis en corse du sud<br /> @bientôt soleil
S
bonjour je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais quand le moment sera venue je vais avoir des plante a échanger si tu n'a pas <br /> lilas menthe violette jasmin eucalyptus peut etre muguet fleur de pommier puis d'autre que j'oublie<br /> fait moi signe si cela t'interesse tu es de quelle région?
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité