Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Savon à la truffe chocolatée

Pour cette merveille qui sent super bon :

100 g d'huile de coco
250 g d'huile de palme
250 g de beurre de cacao
200 g d'huile de colza
200 g d'huile de tournesol

eau et soude selon le calculateur Soap calc

et à la trace :

vitamine E
chocolat en poudre : 2 CAS
5 ml (pas grand chose) de fragrance chocolat fraise de la Caverne O senteurs

au final ce savon est marbré alors que lorsque je l'ai moulé il était bien homogène ... le gel peut être ?

P1010538

Publicité
Commentaires
B
Salut<br /> et bien je crois que c'est juste dû à mon impatience, j'ai dû mélanger aux environs de 47/50° ... ça m'arrive souvent !!!!<br /> Ca me démange, c'est comme ça et comme ça ne change pas grand chose au final à part ces marbrages (quand je suis pressée uniquement)<br /> si tu essayes dis le moi pour que je sache si ça vient vraiment de là
W
il est chouette ce marbrage j'aimerai bien que cela m'arrive un si joli dans mes savons
B
oui ... j'ai pas tenue longtemps ... je me suis que les fêtes seraient vite passées et qu'il pourra m'en fournir plus souvent !
L
et bien voila !!<br /> ton beurre de cacao a servi!!<br /> <br /> il est beau ton savon
B
quel honneur !!!! pour l'instant il est en cure mais dès que ça sera possible je donnerai des nouvelles !!!<br /> j'aime bien tes savons aussi ;-)<br /> au plaisir ...
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité