Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Savons Relaxants

P1010534

Voici enfin la photo des savons relaxants !!!

Les blancs dans les moules individuels sont un peu ratés sur l'esthétique mais les grands moules me plaisent beaucoup ...
L'odeur est fantastique, toujours discrète.
Ils collent un peu mais il méritent de sécher un peu voire beaucoup mais je suis pas pressée ....

Publicité
Commentaires
B
oui c'est bien lui !!!<br /> et pourtant ... c'est si simple ... faut bien respecter les consignes de sécurité à part ça c'est que du bonheur ! il y a des tutos supers bien faits !
M
hooo c'est celui que tu m'a envoyé nan? il est géniale je suis addicte au savon dommage que je soit tro trouillarde pour me lancé dans la savonerie!!!!
B
l'odeur est sympa mais j'attends vraiment la fin de la cure pour être fixée
W
perso je préfère les grands moules <br /> les moules individuels me pertube je ne m'en sers que pour offrir <br /> mais ils m'ont l'air super tes savons et l'odeur doit être à tomber
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité