Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Un batch au café commence sa cure

P1010523 Mon premier batch de café

La trace de gel est jolie et me donne une idée pour un batch prochain

L'odeur est plutot légère mais c'est tout à fait ce que je recherchais je ne la voulais pas entêtante j'ai rajouté de l'HE de cannelle et de girofle que j'adore !!

Il commence sa cure.
P1010520

Publicité
Commentaires
B
oui il sent bon !! le matin c'est la douche dynamisante !!!<br /> la prochaine fois je mettrai plus de café pour optimiser l'effet dynamisant
W
il est magnifique ce savon et doit sentir très bon moi qui adore le café <br /> il faudrai que j'en fasse un comme celui ci <br /> bravo en tout cas
L
hihi,je croyais que c'etaits ton foie gras au torchon<br /> mais non,elle est tres belle la couleur,c'ets lisse c'ets parfait!!
B
Merci Crudité !! RDV dans 4 semaines !! pour plus de précisions
C
Tu as obtenu une très jolie couleur caramel et une jolie trace de gel comme tu dis.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Crudité
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité