Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles   ღ ღ ღ ღ
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Savons Blancs relaxants

P1010509

Voici la production matinale :

Pour cette recette :

250G d'huile de pépins de raisins
250g d'huile de palme
250g d'huile de carthame
100g d'huile de tournesol
150g d'huile d'olive

à la trace :

vitamine E
argile rose (à peine)
HE ylang-ylang
HE vanille
HE lavande

pour la déco des fleurs de lavandes (les petits seulements)


Pour les grands moules il s'agit de couches : une couche à l'argile verte et une à la rouge !

Méthode ITMHP
ils sont encore dans le four et toute la maison est parfumée ... hummm ça me tarde !

bientôt les photos des savons démoulés !


Publicité
Commentaires
V
Je passerai les voir pour de "vrai" tu m'en gardes un que je fasse le cobaye ;-)<br /> la fragrance à l'air somptueuse
V
Je passerai les voir pour de "vrai" tu m'en gardes un que je fasse le cobaye ;-)<br /> la fragrance à l'air somptueuse
V
Je passerai les voir pour de "vrai" tu m'en gardes un que je fasse le cobaye ;-)<br /> la fragrance à l'air somptueuse
Publicité
Newsletter
ღ ღ ღ ღ Dans mes bulles ღ ღ ღ ღ
Publicité